Pensionnat Magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magica


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Par un nuit ténébreuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troyanne
Mi-humaine mi-chat
Troyanne


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : la ou le soleil se couche je suis
Date d'inscription : 25/06/2007

Par un nuit ténébreuse. Empty
MessageSujet: Par un nuit ténébreuse.   Par un nuit ténébreuse. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:18

Troyanne était partie de la chambre en laissant Kyoko et Arisa qui squatais et Jio en plant.

-Franchement il y a des sens gene!!

*pourquoi ca arrive a moi??pourquoi?qu'je fait pour mérité sa!!*

-J'en ai marre!!Si je compte meme un peu pour Jio il devra le prouvé!!d'ailleur pourquoi il est venu dans ma chambre??
Revenir en haut Aller en bas
http://great-hunterxhunter.superforum.fr/
Matsuo Yumi

Matsuo Yumi


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Par un nuit ténébreuse. Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit ténébreuse.   Par un nuit ténébreuse. Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:32

Matsuo venait juste d'arriver et était d'une humeur joyeuse, chose assez étrange quand on sait que le dernier événement qui avait précédé son entrée dans le pensionnat Magica était sa tentative de suicide. C'était peut être le fait d'être un ange qui la rendait si gaie. Et c'est peut être pour cette raison qu'elle était montée sur le toit (ben oui les anges ça vole et le toit c'est un bon endroit pour s'envoler non ?). Toujours est-il qu'elle aperçut une jeune fille avec des oreilles de chat et qu'elle s'empressa de s'approcher d'elle, contente de faire une nouvelle rencontre.

-Salut toi ! Je m'appelle Matsuo et toi ? C'est trop mimi tes p'tites noreilles !

*J'espère qu'elle est sympa... En tout cas elle à l'air de l'être*
Revenir en haut Aller en bas
 
Par un nuit ténébreuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magica :: Pension [RP] :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser