Pensionnat Magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magica


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentre tranquillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio/Cross
Démon
Jio/Cross


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 25/06/2007

Rentre tranquillement Empty
MessageSujet: Rentre tranquillement   Rentre tranquillement Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:02

Un jeune garçon bien étrange marchait dans la cour, ses cheveux était de deux couleurs la partie droite était noir et l'autre blanche, son oeil gauche était rouge et l'autre vert. Ses vêtements étaient de deux couleurs a l'inverse de ses cheveux. Il avait un anneau à son bras droit et avait sur lui un boomerang qu'il pouvait replier. Sur sa main gauche le symbolle de satan était marquer et une bille était incrusté dans sa main droite. Il portait également une écharpe rouge qui arrivait tout juste a ses pied, sans trainer par terre, il avait une valise qui n'était pas réelement charger, il avait pas de mal à vivre mais évitait tout de même de dépenser trop d'argent en vêtement ou chose inutil, l'objet le plus chère qu'il avait acheter était la guitare qui se trouvait sur son dos. Ce garçon inspirait une étrange sensation, il ne semblait ni bon ni mauvais. Il observa longuement la cour puis alla s'assoir dans un coin pour attendre une personne bienveillante qui voudrait bien l'aider à se reperer. Mais à cause de sa longue marche, il s'endormit, son visage semblait plus calme lors de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Troyanne
Mi-humaine mi-chat
Troyanne


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : la ou le soleil se couche je suis
Date d'inscription : 25/06/2007

Rentre tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Rentre tranquillement   Rentre tranquillement Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:12

Troyanne courait dans la cour.Elle voulait activé son o-part pour voir si elle allait pouvoir arrivé sur le toit d'ou elle c'était déja jeté en activant son o-part Justice.Il y avait toujours deux o-part pareil,lorsque l'empire c'est écrouler beaucoup d'entre eux furent tuer pour gardé qu'un seul exemplaire.Justice était un des rare a avoir un frere jumeau.Ce n'était pas la seul chose que Troyanne avait découverte.Elle était un angyo onshi.Sa médaille avait trois chevaux se qui signifiait qu'elle avait a son commendemant les troupe d'élites de Jushin mais elle avait aussi deux autre médaille contenant elle meme deux chevaux.Combiné ils donnait les troupes d'élite femme de Jushin.Sans faire expret elle fonca dans le jeune homme.

-Oh désole!!Je ne vous est pas fait mal.Je me nomme Troyanne et vous?

*waouhhhh il est beau!!*

Elle ramasa sa guitare qui était tombé et le regarda dans les yeux.

*ouai!!il est mignons!!*

-Tenez!!vous jouez de la guitare??moi j'en joue mais c'est une guitare électrique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://great-hunterxhunter.superforum.fr/
Jio/Cross
Démon
Jio/Cross


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 25/06/2007

Rentre tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Rentre tranquillement   Rentre tranquillement Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:01

Le jeune homme prit sa guitare sans même sourire, son visage restait inexpressif, malgrès cela son oeil rouge plongeait sans nul doute la fille qui était devant lui dans une crainte, après tout c'était normal, son oeil rouge était la preuve de ce qu'il était. Un démon ! Il passa ensuite a côté de la jeune femme faisant mine de l'igniorer. Mais une fois qu'il marcha un peu il finit par dire.
Votre coeur est loin d'être pur, attention a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Troyanne
Mi-humaine mi-chat
Troyanne


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : la ou le soleil se couche je suis
Date d'inscription : 25/06/2007

Rentre tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Rentre tranquillement   Rentre tranquillement Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:08

-Mon coeur est aussi pur que le votre!!Je sais qui vous etes!!Jio Fleed!!vous avez Satan en vous!!Se qui ne me guere peur!!

Elle sauta pour atterire devant lui.

-Je suis aussi une OPT!!Je connaissait vos parents!!

Elle le regarda dans ses yeux et y vit beaucoup de malheur.Elle décida de lui demandé d'etre son sando!!c'est se qu'elle voulait etre sando en plus de Hunter OPT et angyo onshi.

-Laissez moi etre votre sando?

*dit oui!!je t'en supplit!!je me sens si seul!!depuis la mort de maitre Bratak!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://great-hunterxhunter.superforum.fr/
Jio/Cross
Démon
Jio/Cross


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 25/06/2007

Rentre tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Rentre tranquillement   Rentre tranquillement Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:17

Eviter de vous frotter a moi Utiliser Zero-R contre vous vous serait surement fatal...
Le garçon décida de changer de chemin, il ne voulait pas s'encombrer de quelqu'un autre qu'une personne qui lui était familière. Néanmois, il avait mit sa main sur zeroshiki comme s'il doutait de quelque chose.
*Elle est suicidaire cette fille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Troyanne
Mi-humaine mi-chat
Troyanne


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : la ou le soleil se couche je suis
Date d'inscription : 25/06/2007

Rentre tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Rentre tranquillement   Rentre tranquillement Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:13

-J'ai horreur que l'ont disent que je suis une suicidere!!

Troyanne avait lu ces pensé.Elle était prete a utilisé son médaillions d'angyo onshi.C'est son pere qui lui avait donné avant de la confier a Brataka peu avant ca mort avec sa femme,la mere de Troyanne.Une larme coula sur sa joue comme une bille.

-J'ai aussi horreur que l'on me cherche!!

Quand elle entendis le nom de Zéroshiki tous lui revint en tete.Le moment ou il fut brisé par le seigneure poupre.Elle était en missions pour l'ordre de Jafa libre.

-Aligata quand meme!!

Elle parti donc en courant et en criant.

-Libération du spirit!!effect activé.

Une lueur sorti du corps de Troyanne et alla dans ses bague.Soudain du vent venu de nulpart se mit a souffler.Elle s'envola sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-hunterxhunter.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Rentre tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Rentre tranquillement   Rentre tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magica :: Pension [RP] :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser