Pensionnat Magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magica


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une douche à l'arrivée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuno' !
Ange
Yuno' !


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2006

Une douche à l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Une douche à l'arrivée ...   Une douche à l'arrivée ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:06

Yuno venait d'arriver. Il voulait prendre une douche avant de chercher une chambre ...
- C'est là ? On dirait ... Ah oui ...
Il se déshabilla et entra dans une douche avant de faire couler l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Ange
Billie


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une douche à l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche à l'arrivée ...   Une douche à l'arrivée ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:32

Billie,après s'etre installer, entra dans la grande salle de bain où il y avait pleins de douches,la plus part était vide sauf une où l'eau coulait.elel questionna :

-Qui est ce??

tout en se deshabillant et posant sa serviette près d'un lavabo.elle entra vite dans une cabine si jamais la personne sortait.puis ettendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://people-world.forumactif.fr/index.htm
Yuno' !
Ange
Yuno' !


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2006

Une douche à l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche à l'arrivée ...   Une douche à l'arrivée ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:31

Yuno se dtendait sous la bonen eau chaude quand il entendit une voix féminine lui demadner qui il était ...

- Euuhh ... Yuno ! Et ... Et toi ?

A vrai dire, yuno n'était pas trsè habitué aux douhes mixtes ... Il n'osait pas sortir, de peur de tomber sur la jeune femme qui était là ...

*Je vais finir ma douche tranquilement et comme ça je pourrai sortir et ça ira mieux ... MER** ! Où est mon savon ? C'est pas vrai ...*

- Euuhh ... T'aurais pas ... Un savon ? Parce que j'ai oublié le mien dans mes affaires -_- ...



[ Désolé du retard, j'avais oublié ce forum ... Mais j'y reviens ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Ange
Billie


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une douche à l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche à l'arrivée ...   Une douche à l'arrivée ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:51

-Euh...moi??c'est Billie.

-Oui j'ai un savon!!mais je te le passe où??

Dit elle en rigolant doucement car la salle de bain faisait des échos.Elle sortit de la douche puis s'enroula de sa serviette et se mit devant sa douche.elle posa le savon devant la porte puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-world.forumactif.fr/index.htm
Yuno' !
Ange
Yuno' !


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2006

Une douche à l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche à l'arrivée ...   Une douche à l'arrivée ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:39

- Euuhh ... Laisse-le devant la porte, je le prendrai ^^'' ...

Yuno entendit Billie sortir de la douche et poser le savon ... Une fois qu'ele fut rentrée dans sa cabine, à nouveau, il ouvrit la porte et prit le savon ... Un fois à nouveau sous l'eau, le jeune homme se savonna tranquilement et posa le savon par terre, devant la porte de Billie.

- Merci beaucoup ! C'est très sympa ... Sinon, tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Ange
Billie


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une douche à l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche à l'arrivée ...   Une douche à l'arrivée ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:14

-De rien!!!


Elle reprit le savon ,qu'elle frotta sur son corps mouillé puis répond à la questions suivante que Yuno luiu posa à l'instant.


-Euh je suis là depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://people-world.forumactif.fr/index.htm
Yuno' !
Ange
Yuno' !


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2006

Une douche à l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche à l'arrivée ...   Une douche à l'arrivée ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:17

- Un mois ??? Moi je suis arrivé il y a même pas une heure ^^ !

Yuno arrêta l'eau et sortit de la cabine. Il prit sa serviette et commença à se sécher ...

*Et quand je pense à cette arrivée ... Pas remarquée. Cool !*

- J'ai voulu venir ici tout de suite, parce qu'après le voyage ... Je ne me sentais pas très propre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Ange
Billie


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une douche à l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche à l'arrivée ...   Une douche à l'arrivée ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

Elle rit sous l'eau puis prit sa serviette et commença à se sécher.Une fois toute l'eau essuyait elle s'enroula dans la serviette avant de sortir.

Quand elle fut en dehors de la cabine elle prit ses vêtement poser près du lavabo.Elle s'habilla en vitesse et sortit sa trousse de maquillage.Elle se maquilla lègerement puis rangea soigneusement ses affaires.


-Bon je vais y allait.Ravie de t'avoir connu,j'espère qu'on se reverra,Yuno...

Puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-world.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une douche à l'arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche à l'arrivée ...   Une douche à l'arrivée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche à l'arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magica :: Pension [RP] :: les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser