Pensionnat Magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magica


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi aiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Fée/Reine du chocolat/Admin gourmande
Fée/Reine du chocolat/Admin gourmande
Aiko


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi aiko Empty
MessageSujet: Moi aiko   Moi aiko Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:42

Nom :Hashiba

Prénom :Aiko

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Nationalité : Allemande

Race: Fée

Animal de compagnie : La souris

Poids : 48 kg

Taille :1m64

Goûts :
Aiko aime tout ce qui est joyeux, amitié, amour...Mais ce qu'elle déteste c'est les disputes, les démon , les sadiques, les chasseurs...

Histoire :
Quand elle était encore un bébé, ses parents l'avait abandonné pour partir à la guerre.Mais cette petite n'était pas comme les autres, c'était une fée.Alors dans la rue, abandonnée, il fallut qu'elle se débrouille.Un jour, quelqu'un la trouva.C'était un professeur de mathématique.Croyant qu'elle n'était qu'une petite comme les autres, il l'emporta et l'adopta.Elle avait 7 ans, et pendant 7 ans il fallut qu'elle se débrouille.
Un aprés-midi, quelques années plus tard, il lui avoua tout.D'abord, elle n'était pas comme les autres parce que le temps changé par son humeur et elle faisait des sortilèges sans le vouloir peut etre par pensé.Très surprise ou plutot effrayé, elle s'enfuit de chez elle et on ne l'a revit plus pendant plusieurs années.A son anniversaire pour ses 13 ans, elle fut très triste parce que personnes ne faisait attention à elle.Sa vie était vraiment triste.Le lendemain quelqu'un d'autre la trouva mais elle eut très peur des gens.Alors, comme il ne savait pas quoi faire, il l'inscriva ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-poubelle-mania-x.skyblog.com
Kaede
Ninja/Déesse du fofo
Ninja/Déesse du fofo
Kaede


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Moi aiko Empty
MessageSujet: Re: Moi aiko   Moi aiko Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:45

Salut et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicapensionnat.forumpro.fr
 
Moi aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magica :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser